Faites les choses avec un flux en 3 étapes : Parcourir – Acheter – Faire Cytels Madagascar aide les utilisateurs à trouver rapidement des vendeurs fiables pour réaliser leurs projets en 3 étapes : Parcourir – Acheter – Faire
Pour ce faire, nous avons développé un design centré sur la conversion pour Cytels Madagascar. Dans une marketpalce de micro-service en ligne, un utilisateur a les deux rôles d’acheteur et de vendeur.
La valeur fondamentale d’une place de marché de services repose sur sa capacité à mettre en relation les personnes à la recherche d’un service avec les prestataires les plus appropriés. C’est le flux le plus important sur lequel Cytels Madagascar se concentre.
Page d’accueil : les visiteurs peuvent rapidement déterminer si votre site offre ce dont ils ont besoin, puis jeter un coup d’oeil aux catégories de services et cliquer sur une catégorie, un micro-service ou effectuer une recherche avec n’importe quel mot clé. (Sur Cytels Madagascar, nous appelons un service « micro-service »).
Dans la page de liste des micro-service, les acheteurs peuvent parcourir les micro-service sans confusion puisque chaque micro-service est affiché comme un bloc avec des informations bien organisées. Les acheteurs peuvent savoir quel micro-service correspond à leurs besoins en se basant sur l’image, la description, les évaluations et le statut de chaque micro-service. En outre, l’acheteur peut également visualiser les offres d’emploi liées en utilisant le filtre avancé (par catégorie, étiquette ou évaluation) sans recharger le site.
Cytels Madagascar offre une page de détails informative sur les micro-service avec une description claire du service, des exemples de photos intuitives, un numéro de commande réel et des évaluations/révisions fiables. Cela permet aux utilisateurs de mieux connaître un micro-service avant de décider de le commander. Les acheteurs peuvent également visualiser et sélectionner les tâches supplémentaires d’un micro-service afin de s’assurer qu’il correspond à leurs besoins.
Pour encourager les achats, les acheteurs peuvent passer une commande avant même de créer un compte. Nous comprenons également l’importance de la communication dans le processus d’achat, pour aider les deux parties à comprendre clairement l’étendue du travail et stimuler les résultats.
C’est pourquoi, en plus de la fonction « commander des services supplémentaires », Cytels Madagascar offre un système de communication qui permet aux acheteurs et aux vendeurs de discuter directement et de recevoir une notification lorsqu’ils ont de nouveaux messages. Ainsi, ils peuvent communiquer en permanence jusqu’à ce que le micro-service commandé soit terminé.
Avec une interface de paiement simple, sans besoin de se connecter et un bouton d’appel à l’action mis en évidence, les acheteurs seront plus impatients de terminer leur commande. Cytels Madagascar permet également aux utilisateurs de modifier les informations relatives à la commande lors du passage à la caisse.
Une fois qu’une commande a été passée, avec un système de suivi des commandes, les acheteurs et les vendeurs peuvent facilement surveiller le statut d’un micro-service (en attente, actif, en retard, livré, terminé, contesté ou contestable). Chaque statut est étroitement lié aux flux d’achat et de paiement que nous préciserons plus loin.
Cytels Madagascar a pour objectif d’apporter la satisfaction aux acheteurs et aux vendeurs et de les inciter à rester plus longtemps sur notre site web car nous savons que des interactions et des transactions réussies avec les utilisateurs stimuleront la croissance de notre site web.
Vous pouvez consulter d’autre communauté Cytels si vous rencontré des problemes :
Bienvenue sur Cytels Madagscar!
Si vous avez des compétences incroyables, nous avons une plateforme pour les vendre au monde entiers.
Cytels Madagascar offre des opportunités pour tous les types de plaisir.
" Transformons votre petit passe-temps en argent ".